Région Midi-PyrénéesRégion Midi-Pyrénées, l'action en vrai

Vous êtes ici : Economie // Actualites

Midi-Pyrénées, avec Aerospace Valley, en force sur le Salon du Bourget 13 juin 2013

Midi-Pyrénées, première région européenne en aéronautique et spatial, était en force sur le Salon International de l’Aéronautique et de l’Espace, qui s’est tenu du 17 au 23 juin, à Paris-Le Bourget.

59 entreprises de Midi-Pyrénées exposaient en effet, grâce au soutien financier de la Région, sur le pavillon du pôle de compétitivité Aerospace Valley, le plus grand espace dans le Hall 4, dédié à la sous-traitance aéronautique.

Martin Malvy, président de la Région Midi-Pyrénées, a conduit une délégation du lundi 17 au mercredi 19 juin, pour aller à la rencontre des ces PME innovantes, accueillir des ministres et personnalités sur le pavillon Aerospace Valley et procéder à la signature d’actes significatifs, comme le « Contrat de performance » du pôle, avec Jean-Yves le Drian, ministre de la Défense, et le « Pacte PME Défense » avec Kader Arif, ministre délégué aux anciens combattants.

Avec un Plan Aéronautique de 130 M€ sur 4 ans, la Région Midi-Pyrénées est un partenaire majeur des entreprises et de l’emploi du secteur aéronautique et spatial.

Retrouvez les interviews du Salon du Bourget 2013