Région Languedoc Roussillon Midi Pyrénées

IMPORTANT

Les Régions Languedoc-Roussillon et Midi-Pyrénées forment une seule Région depuis le 1er janvier 2016. L’harmonisation des politiques régionales est en cours. Pendant cette période transitoire, les dispositifs ci-dessous concernent les seuls départements de l’ancienne région Midi-Pyrénées.

Retrouvez la nouvelle Région Région Occitanie / Pyrénées-Méditerranée sur www.regionLRMP.fr

Soutien à la recherche

Trois axes d’intervention

Pour faire face aux évolutions de notre environnement économique et social, la Région est tenue d’adapter régulièrement les modalités de son intervention en matière de soutien à la recherche. Si les modalités s’adaptent, elles demeurent constamment structurées autour de trois objectifs prioritaires pour Midi-Pyrénées : renforcer les liens entre laboratoires et entreprises, assurer l’attractivité de la recherche régionale, favoriser la diffusion du savoir scientifique.

Une navigation simplifiée

Au travers des différents modes de navigation qui vous sont proposés ci-dessous, il vous suffira de quelques clics pour accéder aux mesures de soutien à même d’accompagner vos projets.

Choisissez parmi l’un de ces trois modes d’accès :

Trouver la mesure qui vous convient Consultez l’ensemble des mesures par bénéficiaire Repérez les dates clés des appels à projets